salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Un jour je vais voir la France de mes yeux
c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes reves
SALAKTUS...J'AIME SALAKTA QUECEQUE VOUS FAITE EN FRANCE?DANS QUEL DOMAINE VOUS TRAVAILLEZ LABAS?
salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Merci. J en suis sure
Peut etre pour un monde tu n es qu une personne, mais pour une personne tu es le monde!
Marinti писал(а):
SALAKTUS...J'AIME SALAKTA QUECEQUE VOUS FAITE EN FRANCE?DANS QUEL DOMAINE VOUS TRAVAILLEZ LABAS?
Ah oui !!! c'est bien, comment tu connais salakta? t'as remarque le rapport entre salaktus et salakta?
Si c'etait pas a cause du travail je ne quitte jamais la Tunisie..c'est le meilleure pays au monde la Russie vient en deuxieme place
Marinti писал(а):
Merci. J en suis sure
et si on te propose de choisir un pays parmi les deux pour le visiter gratuitement, tu choisi la Tunisie ou la France?
Oh! Je ne sais pas...je crois que les 2 variants de meme valeur pour moi!
Tout de meme j etais en Tunisie 3 fois, par contre, je n ai jamais ete en France
Peut etre pour un monde tu n es qu une personne, mais pour une personne tu es le monde!
salaktus писал(а):Coucou tout le monde!! Comment allez-vous?
oui salut,tout va bien et comment ne connaitre pas salakta! c'est notre region en tout cas...je suis de kssar-hellal(gouv.monastir) eta y'a pas un hleli qui connait pas salakta