SALAKTUS...J'AIME SALAKTA QUECEQUE VOUS FAITE EN FRANCE?DANS QUEL DOMAINE VOUS TRAVAILLEZ LABAS?salaktus писал(а):c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes revesMarinti писал(а):salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Un jour je vais voir la France de mes yeux
francais / ôðàíöóçñêèé
Модератор: French Moderators
- TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
- Почетный тунисец
гы! но она спикает по-русски!TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):BEDNAYA ZAIKA..ONA NI SPIKUET PO-FRANSUZKIВейла писал(а):а я спикать по-французски не умею (в школе учили английский и немецкий, последний прогуливала))) переведите мне, агаTUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):I SEE PEOPLE SPEAKING FRENCH HERE COOL
Обожаю путешествия и хорошую парфюмку!)
- TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
- Почетный тунисец
TAK!!!A YAK JE SH ZAIKU NAUTSHU FRANSUZKOMU..Вейла писал(а):ну ты, звездочка моя, ты же меня научишь французскому?TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):BEDNAYA ZAIKA..ONA NI SPIKUET PO-FRANSUZKI
Лена, я ещё по-польски слегка могу, но редко.но она спикает по-русски!
Последний раз редактировалось TUNISIEN_KIEV_MONASTIR 17 дек 2007, 16:19, всего редактировалось 1 раз.
Merci. J en suis suresalaktus писал(а):c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes revesMarinti писал(а):salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Peut etre pour un monde tu n es qu une personne, mais pour une personne tu es le monde!
Ah oui !!! c'est bien, comment tu connais salakta? t'as remarque le rapport entre salaktus et salakta?TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):SALAKTUS...J'AIME SALAKTA QUECEQUE VOUS FAITE EN FRANCE?DANS QUEL DOMAINE VOUS TRAVAILLEZ LABAS?salaktus писал(а):c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes revesMarinti писал(а):
Si c'etait pas a cause du travail je ne quitte jamais la Tunisie..c'est le meilleure pays au monde la Russie vient en deuxieme place
I'm from Mahdia
et si on te propose de choisir un pays parmi les deux pour le visiter gratuitement, tu choisi la Tunisie ou la France?Marinti писал(а):Merci. J en suis suresalaktus писал(а):c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes revesMarinti писал(а):
I'm from Mahdia
-
- Почетный тунисец
-
- Почетный тунисец
- TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
- Почетный тунисец