francais / ôðàíöóçñêèé

Мнения тунисцев о своей стране

Модератор: French Moderators

TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение TUNISIEN_KIEV_MONASTIR »

salaktus писал(а):je commence d'abord par repondre a notre ami
concernant la definition du mot force, il est clair que nous savont le sens commun de ce mot mais j'ai utilise ce mot ici pour parler de l'activite.
un jeune homme veut dire un homme actif, qui a la force de bouger beaucoup et de decouvrir la vie.
plein de force ca veut dire plein de volonte et d'activite :)

la definition de l'amour evolue selon l'age et les caracteres personnels des gens, elle est toujours subjective, chacun la voit a sa maniere :)
c'est philosofique plus que sentimentale :)
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
Почетный тунисец
Почетный тунисец

TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):
salaktus писал(а):je commence d'abord par repondre a notre ami
concernant la definition du mot force, il est clair que nous savont le sens commun de ce mot mais j'ai utilise ce mot ici pour parler de l'activite.
un jeune homme veut dire un homme actif, qui a la force de bouger beaucoup et de decouvrir la vie.
plein de force ca veut dire plein de volonte et d'activite :)

la definition de l'amour evolue selon l'age et les caracteres personnels des gens, elle est toujours subjective, chacun la voit a sa maniere :)
c'est philosofique plus que sentimentale :)
il y'a pas d'age pour l'amour,tu peus aimer tout en regardant la tele :))
y'a pas de frontieres pour l'amour,meme que les plus agees que nous aiment plus fort que les jeunes :)
Dalykov
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение Dalykov »

Marinti писал(а):
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):etre fort ou jeune ne te donne pas la cause d'avoir un cockteil d'amour,dans chaque coin :)))
Completement d accord! :yes:
c'est tout a fait normale,aimer c'est a dire ,donner,mais si vous faite une relation entre l'amour et la force,donc c'est plutot du sexe et pas d'amours,c'est une collection de partenaires,non une collection d'amours...merci,avec mon respect pour tous
J'ai de la force , j'aime faire l'amour et tout mes partenaires son mes amours surtout pas une collection , car seulement les professionnel "gigolos" on cette collection .
Peace'n'Love
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Dalykov писал(а):
Marinti писал(а): Completement d accord! :yes:
c'est tout a fait normale,aimer c'est a dire ,donner,mais si vous faite une relation entre l'amour et la force,donc c'est plutot du sexe et pas d'amours,c'est une collection de partenaires,non une collection d'amours...merci,avec mon respect pour tous
J'ai de la force , j'aime faire l'amour et tout mes partenaires son mes amours surtout pas une collection , car seulement les professionnel "gigolos" on cette collection .
on a tous de la force :)
je reviens a dire,que ces sont des amours phisiques et pas sentimentales :)
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Dalykov писал(а):
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR писал(а):c'est tout a fait normale,aimer c'est a dire ,donner,mais si vous faite une relation entre l'amour et la force,donc c'est plutot du sexe et pas d'amours,c'est une collection de partenaires,non une collection d'amours...merci,avec mon respect pour tous
on a tous de la force :)
je reviens a dire,que ces sont des amours phisiques et pas sentimentales :)
:res:
Dalykov
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Il ya une grande differance entre faire l'amour est faire du sex.

l'amours phisiques ne peu pas etre sans sentiments , c'est pourquoi je ne peu avoir l'un sans l'autre :) .
Peace'n'Love
TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Dalykov писал(а):Il ya une grande differance entre faire l'amour est faire du sex.

l'amours phisiques ne peu pas etre sans sentiments , c'est pourquoi je ne peu avoir l'un sans l'autre :) .
:heart: :kiss: :sex: tout a fait d'accord :)
Dalykov
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Marinti писал(а):
Dalykov, cette fille etait ton amour? :wink:
Plutot l'une de MES Amours :sing:
Une de tes amours...?
Dalykov, je pensais toujours que tu es un homme serieux... :D
Tu es comme la plupart des hommes - coureur des jupons :wink: :D

Un homme serieux ne veux pas dire qu'il peu pas avoir des differents partenaires --- afin de trouver la bonne ---
En ce qui conserne coureur de jupons ou pas ce n'est pas a toi de juger chere Marinti :D Dakurdu:?:
Peace'n'Love
Dalykov
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Dalykov писал(а):Il ya une grande differance entre faire l'amour est faire du sex.

:heart: :kiss: :sex: tout a fait d'accord :)
T'as tout compris :yes: :exc:
Peace'n'Love
Marinti
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение Marinti »

Dalykov писал(а):
Marinti писал(а):
Dalykov, cette fille etait ton amour? :wink:
Plutot l'une de MES Amours :sing:
Une de tes amours...?

Un homme serieux ne veux pas dire qu'il peu pas avoir des differents partenaires --- afin de trouver la bonne ---
En ce qui conserne coureur de jupons ou pas ce n'est pas a toi de juger chere Marinti :D Dakurdu:?:
Je deteste cette phrase "ce n'est pas a toi de juger". Cher Dalykov, je ne juge pas du tout!!!! J ai plaisante tout simplement!! :yes:
Miziena
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение Miziena »

salaktus писал(а):...A vrai dire, les chinois ne peuvent jamais etre comme les russes, les russes sont toujours au top :wink:
Je ne suis pas raciste mais c'est mon propre opinion.
:yes: :yes: :yes: :roul:

Sans racisme, bien sur! :lol:
J'adore Sahara!
Miziena
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение Miziena »

Marinti писал(а):
Dalykov писал(а):
Marinti писал(а): Une de tes amours...?

Je deteste cette phrase "ce n'est pas a toi de juger". Cher Dalykov, je ne juge pas du tout!!!! J ai plaisante tout simplement!! :yes:
:lol: :lol: :lol: Mes chers amis! Auriez-vous lu cette phrase avant:
roomboy писал(а):..."il y a un principe bon qui a creer"il y a un principe bon qui a cree,l'ordre,la lumiere et l'homme,et un pricipe mauvais qui a cree,le chaos,les tenebres et la femme"....
Ca explique tout, je crois! :lol: :lol: :lol:
J'adore Sahara!
roomboy
Новый пользователь
Новый пользователь

Непрочитанное сообщение roomboy »

le philosophe qui a dit ça est Pythagore,c'est aussi un mathématicien,tu connais certainement ses théorèmes.
Marinti,si la femme était bonne comme tu prétends pouquoi dieu n'en a pas une?...........je plaisante,je ne suis pas d'accord avec Pythagore,loin de là,mes amitiés!!
Marinti
Почетный тунисец
Почетный тунисец

Непрочитанное сообщение Marinti »

Marinti,si la femme était bonne comme tu prétends pouquoi dieu n'en a pas une?...........
Parce qu il nous regarde et nous admire de loin. Le Dieu est perfect! :D Vous, les hommes vous etes febles, vous ne pouvez pas vivre sans femmes :wink:
je plaisante,je ne suis pas d'accord avec Pythagore,loin de là,mes amitiés!!
Je suis heureuse pour ca :D
roomboy
Новый пользователь
Новый пользователь

Непрочитанное сообщение roomboy »

non Marinti,je m'excuse,c'est pas parceque nous ne pouvons pas vivre sans les femmes qu'on est faibles,au contraire,et puis vous les femmes,vous aussi ne pouvez pas vivre sans les hommes,mais avec la différence que nous les hommes le disons haut et fort et vous les femmes vous essayer de le cacher,et là justement réside la force de l'homme,en plus,je ne pense pas qu'il y a une compétition entre femmes et hommes mais une complémentarité,amuse toi bien.
Ответить