Oui, oui c est le nom de notre l aeroport!Dalykov писал(а):Non , mais une ex-copine venais de "bolshesavino" .Marinti писал(а):Oui. tres.tres jolieDalykov писал(а):Marinti ! j'ai entendu parler qu'a Perme l'hiver est jolie, n'est ce pas?
J aime barcha la neige. Il y en a bcp a Perm
Tu connais cette ville?
C'est pas loin de Perm , si je ne me trompe pas ?!
francais / ôðàíöóçñêèé
Модератор: French Moderators
la photo est belle, j'ai pense que tu comprends l'arabeMarinti писал(а):Je sais pas... j ai aime cette fleur, Le bleu c est ma couleur preferee. d abord je ne savais pas ce que ca signifit. Je veux que Le Dieu m aidesalaktus писал(а):pourquoi tu met le sigle de Dieu en arabe comme avatar ?
Pourquoi tu demandes?
sinon, c'est bien de croire en Dieu
connais-tu des mots du dialect tunisien?
Son pere travail dans cet aeroprotMarinti писал(а):Oui, oui c est le nom de notre l aeroport!Dalykov писал(а):Non , mais une ex-copine venais de "bolshesavino" .Marinti писал(а): Oui. tres.tres jolie
J aime barcha la neige. Il y en a bcp a Perm
Tu connais cette ville?
C'est pas loin de Perm , si je ne me trompe pas ?!
Peace'n'Love
Merci Excuse-moi, hier le solde a fini... et j ai dormissalaktus писал(а):la photo est belle, j'ai pense que tu comprends l'arabeMarinti писал(а):Je sais pas... j ai aime cette fleur, Le bleu c est ma couleur preferee. d abord je ne savais pas ce que ca signifit. Je veux que Le Dieu m aidesalaktus писал(а):pourquoi tu met le sigle de Dieu en arabe comme avatar ?
Pourquoi tu demandes?
sinon, c'est bien de croire en Dieu
connais-tu des mots du dialect tunisien?
Je comprends arabe un peu.
Je connais quelques mots de dialect tunisien.
Et toi, pourquoi tu veux apprendre le russe?
- TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
- Почетный тунисец
- TUNISIEN_KIEV_MONASTIR
- Почетный тунисец
Salut MarintiMarinti писал(а): Merci Excuse-moi, hier le solde a fini... et j ai dormis
Si tu veux, tu peux utiliser les mots arabes ou de dialect tunisian, ca sera bien aussi
J'apprend le russe parce que c'est un grand plaisir d'etre parmi les rares personnes en Tunisie qui savent lire les lettres russes.
Parler et comprendre une langue c'est un vrai plaisir, une source de respect pour ton intellucteur et pour les gens de ton entourage.
Il y a beaucoup de russes qui viennent chaque annee en Tunisie alors il est important de connaitre leur langue..les prochaines annee, il y aura beaucoup de touristes chinois et j'aime aussi savoir lire et comprendre les lettres chinoises
A vrai dire, les chinois ne peuvent jamais etre comme les russes, les russes sont toujours au top
Je ne suis pas raciste mais c'est mon propre opinion.
Последний раз редактировалось salaktus 01 сен 2007, 13:47, всего редактировалось 2 раза.
Marinti, Dalykov parle de son passe, il a bien dit "le bon vieux temps".
il est normal s'il peut avoir beacoup d'amours dans sa vie, il est jeune et peut etre charmant, plein de force et de joie de vivre
peut etre on fait mal a des personnes ou les autres font mal a nous mais ca fait partie de la vie, on est heureux de vivre et d'etre en bonne sante
il est normal s'il peut avoir beacoup d'amours dans sa vie, il est jeune et peut etre charmant, plein de force et de joie de vivre
peut etre on fait mal a des personnes ou les autres font mal a nous mais ca fait partie de la vie, on est heureux de vivre et d'etre en bonne sante
Français.
Il y a un philosophe et mathématicien grécque qui a dit:
"il y a un principe bon qui a crée,l'ordre,la lumière et l'homme,et un pricipe mauvais qui a crée,le chaos,les ténèbres et la femme".
Qui peut me dire qui est ce philosophe,et qu'est-ce que vous en pensez?
"il y a un principe bon qui a crée,l'ordre,la lumière et l'homme,et un pricipe mauvais qui a crée,le chaos,les ténèbres et la femme".
Aslema!salaktus писал(а):Salut MarintiMarinti писал(а): Merci Excuse-moi, hier le solde a fini... et j ai dormis
Si tu veux, tu peux utiliser les mots arabes ou de dialect tunisian, ca sera bien aussi
J'apprend le russe parce que c'est un grand plaisir d'etre parmi les rares personnes en Tunisie qui savent lire les lettres russes.
Parler et comprendre une langue c'est un vrai plaisir, une source de respect pour ton intellucteur et pour les gens de ton entourage.
Il y a beaucoup de russes qui viennent chaque annee en Tunisie alors il est important de connaitre leur langue..les prochaines annee, il y aura beaucoup de touristes chinois et j'aime aussi savoir lire et comprendre les lettres chinoises
A vrai dire, les chinois ne peuvent jamais etre comme les russes, les russes sont toujours au top
Je ne suis pas raciste mais c'est mon propre opinion.
Merci alik pour ton opinion!!
Je vois que tu aime les russes
Je peut dire aussi bcp de bonnes choses des arabes!
Avant d aller en Tunisie je connaissais rien de votre pays et de votre peuple.
C etait mon premier voyage a l etranger... J avais qlq steriotipes sur les pays arabes, mais apres avoir visite Tunisie j ai compris bcp de choses... J ai aime bcp votre pays.
Quand je suis en Tunisie je suis tres calme, je ne pense pas de rien... C est une sentiment magnifique!!!
Et toi tu voyages?
Re: Français.
Je connais pas ce philosopheroomboy писал(а):Il y a un philosophe et mathématicien grécque qui a dit:
Mais je connais une chose... la femme c est une des plus belles idees de Dieu
Il y a un autre philosophe, qui a dit "le desire d une femme c est le desire de Dieu!"
Le Dieu a cree une femme pour qu elle soit heureuse