francais / ôðàíöóçñêèé
Модератор: French Moderators
Si je ne me trompe pas - c'est pas le meme cas avec le mot libre... ce mot ne peut pas se trouver devant le substantifMarinti писал(а):Oui. La plupart des cas c est comme ca, mais il ya des exeptions.salaktus писал(а):Meric Marinti, toi aussi t'as un bon niveau en francais
tu dois corriger :
on dit bien : je suis une femme russe libre
Quand il y a 2 adjectifs on emploie le premier avant le substantif(Libre).
Voila!
pas d accord?
Je suis une libre femme russe!
si j'ai pas raison, pourriez-vous me le prouver avec quelque manuel???
Есть в каждой нравственной системе
идея, общая для всех:
нельзя и с теми быть, и с теми,
не предавая тех и тех.
идея, общая для всех:
не предавая тех и тех.
Je suis d accord avec toisalaktus писал(а):meme chose pour les hommes que pour les femmes!! il faut mieux de ne pas avoir beaucoup de relations car ce n'est pas bon.
je parle pour les gens qui font beaucoup de relations en meme temps
Si il y a l amour entre les deux, on ne voit pas les autres...mais parfois les hommes ont 2 femmes a la fois
Tu avais une experiance negative?
Attends. Je vais chercher ce regleSheryl писал(а):Si je ne me trompe pas - c'est pas le meme cas avec le mot libre... ce mot ne peut pas se trouver devant le substantifMarinti писал(а):Oui. La plupart des cas c est comme ca, mais il ya des exeptions.salaktus писал(а):Meric Marinti, toi aussi t'as un bon niveau en francais
tu dois corriger :
on dit bien : je suis une femme russe libre
Quand il y a 2 adjectifs on emploie le premier avant le substantif(Libre).
Voila!
pas d accord?
Je suis une libre femme russe!
si j'ai pas raison, pourriez-vous me le prouver avec quelque manuel???
oui mais ici on peut parler seulement des sujets en generalMarinti писал(а):Je suis d accord avec toisalaktus писал(а):meme chose pour les hommes que pour les femmes!! il faut mieux de ne pas avoir beaucoup de relations car ce n'est pas bon.
Si il y a l amour entre les deux, on ne voit pas les autres...mais parfois les hommes ont 2 femmes a la fois
tu triches, Salaktus!!!!!!!!!!!!!!!!!salaktus писал(а):oui mais ici on peut parler seulement des sujets en generalMarinti писал(а):Je suis d accord avec toisalaktus писал(а):meme chose pour les hommes que pour les femmes!! il faut mieux de ne pas avoir beaucoup de relations car ce n'est pas bon.
идея, общая для всех:
не предавая тех и тех.
идея, общая для всех:
не предавая тех и тех.
Non:)) il faut pas les separer - il faut juste les mettre en bon ordre!:)))Marinti писал(а):Ca est! J ai trouve... tu as raison... y a pas d ajec. "libre", mais en tout cas il ya 2 adjec. Il faut les separer! Selon moi c est plus bein a l oreille.
идея, общая для всех:
не предавая тех и тех.
идея, общая для всех:
не предавая тех и тех.