елена писал(а):Саша! Объясни мне , плиз, почему у меня такие знаки вылазят при отправке?
Просто французскую раскладку клавиатуры нужно поменять на английскую.
Конечно, в английской раскладке нет некоторых букв, которые есть во французской. Но в целом текст будет понятен.
Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
je reviens en Tunisie pendant l'ete, j'ai devenu comme vous, je vois la Tunisie seulement pour les vacances.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Un jour je vais voir la France de mes yeux
Peut etre pour un monde tu n es qu une personne, mais pour une personne tu es le monde!
salaktus писал(а):Marinti oui c'etait un peu long comme conge, maintenant je travaille en France.
C est tres bien tout de meme. Tu habites pays magnifique!!! La France c est mon 2- eme reve, comme la Tunisie.
Un jour je vais voir la France de mes yeux
c'est bien, j'espere que tu realisera tout tes reves